Témoignage de Gilles Fenot, masseur kinésithérapeute, ostéopathe, diplômé en médecine énergétique et heilpraktiker

Avec plus de quarante années d'exercice professionnel, j'ai souvent été amené à intervenir sur des problèmes aigus; sportifs ou non, avec des réactions inflammatoires au niveau des tissus locomoteurs et également sur des problèmes plus chroniques.

Dans la plupart des cas, l'état général n'est pas étranger aux réactions de fragilité du système locomoteur.

Depuis de nombreuses années, l'accompagnement que je propose est varié dans ses techniques.

Un complément de silice organique ajouté à mon traitement a donné des retours très positifs.

En effet, qu'il s'agisse de fragilité musculaire,tendineuse, ligamentaire, de crampes, d'arthralgie inflammatoire ou de rhumatisme chronique avec des complications cartilagineuses bien connues, l'apport de silice organique par voie interne aussi bien qu'en application locale percutanée, entraîne une nette diminution de l'inflammation tendineuse et cartilagineuse et également une plus grande souplesse musculaire.

Plus le patient est âgé et consommateur de laitages et plus la silice organique qui, très importante à notre naissance est en grande diminution en prenant de l'âge.

La silice est nécessaire pour  augmenter la souplesse et l'élasticité du tissu conjonctif, régénérer les cartilages et favoriser le drainage grâce à l'amélioration de la paroi des vaisseaux sanguins.

Je ne peux qu'attirer l'attention sur l'impact qu'a la silice organique dans la consolidation d'un traitement manuel sur le système ostéo-articulaire et musculo-tendineux tant chez le sportif que chez le rhumatisant chronique.

Je recommande et travaille avec le produit SILICE Ô PRÊLE de la société Maison de la Prêle qui se distingue particulièrement parmi les autres produits. Ceci est également confirmé par le retour des clients qui après avoir été amenés à essayer d'autres produits sont contents de retrouver cette Silice de Prêle adaptée à leurs pathologies.