Témoignage de Gilles Fenot, masseur kinésithérapeute, ostéopathe, diplômé en médecine énergétique et heilpraktiker

Avec plus de quarante années d'exercice professionnel, j'ai souvent été amené à intervenir sur des problèmes aigus; sportifs ou non, avec des réactions de défense au niveau des tissus locomoteurs et également sur des problèmes plus chroniques.

Dans la plupart des cas, l'état général n'est pas étranger aux réactions de fragilité du système locomoteur.

Depuis de nombreuses années, l'accompagnement que je propose est varié dans ses techniques.

Un complément de silice organique ajouté à mon traitement a donné des retours très positifs.

En effet, qu'il s'agisse de fragilité musculaire,tendineuse, ligamentaire, de crampes, d'arthralgie ou de rhumatisme chronique avec des complications cartilagineuses bien connues, l'apport de silice organique par voie interne aussi bien qu'en application locale percutanée, entraîne une nette diminution des problèmes et également une plus grande souplesse musculaire.

La silice est nécessaire pour  augmenter la souplesse et l'élasticité du tissu conjonctif, régénérer les cartilages et favoriser le drainage grâce à l'amélioration de la paroi des vaisseaux sanguins.

Je ne peux qu'attirer l'attention sur l'impact qu'a la silice organique dans la consolidation d'un traitement manuel sur le système ostéo-articulaire et musculo-tendineux tant chez le sportif que chez le rhumatisant chronique.

Je recommande et travaille avec le produit SILICE Ô PRÊLE de la société Maison de la Prêle qui se distingue particulièrement parmi les autres produits. Ceci est également confirmé par le retour des clients qui après avoir été amenés à essayer d'autres produits sont contents de retrouver cette Silice de Prêle adaptée à leurs pathologies.